ABQ (02) Je Prétends (FR)

 

Je Prétends!


 Moi, le Roi Cristiano Albuquerque I, je revendique toutes les terres occupées par mes ancêtres du Sang Royal du Portugal!  Par le droit divin, je détrône tous les faux dirigeants non pas sous aucun moyen illégal du système politique usurpateur mondial dans ces terres, mais conformément à la loi divine et de manière pacifique.



 J'appelle tous les catholiques à soutenir la cause de votre roi souverain, vous tous qui vivez sur le sol portugais sont des enfants bien-aimés du Portugal!  Ne corroborez pas les infidèles arrivés illégalement au pouvoir, ne leur faites pas confiance!  C'est moi Portugal que je vous appelle enfants à ne pas légitimer ces usurpateurs en ne votant pour aucun politicien ou en ne couronnant aucun descendant de l'actuelle Orléans maçonnique et Bragança sous les terres lusitaniennes.  Le catholique a toujours été appelé à plier les genoux en présence de son roi, que ce soit sur terre ou partout où je te veux devant le Dieu Très-Haut!  Le catholique ne vote pas, le catholique plie les genoux en présence du roi légitime!



 Aujourd'hui, décrète officiellement le retour du Cinquième Empire.  L'Empire qui ne finira jamais!


Anno Domini 7 septembre 2020, Capitainerie d'Albuquerque, Brésil.


Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

ABQ (03) Titularidade Régia

ABQ (02) Yo Reclamo (ES)